Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
2 août 2015

BAL magique #47

La semaine dernière a été pauvre en réception, j'ai seulement récupéré mon exemplaire de Maliki tome 1... enfin dédicacé après 1an chez le libraire! Vous verrez donc ma dédicace ainsi que mes petits achats imprévus ^^.

DSC_1692

Voici donc ma fameuse dédicace tant attendue de Maliki! J'ai eu le droit à une Fleya ^^. Comme vous avez pu le lire hier, à peine réceptionné, et déjà dévoré!

 

DSC_1937

DSC_1954

Petite réception qui fait plaisir! Je suis depuis quelques mois cette jeune artiste au sens de l'humour bien geek, et je suis heureuse d'avoir participé au lancement de sa première BD auto-éditée (qui n'est plus dispo en papier mouahaha!).

- Ce moment où... de AD_e

 

DSC_2029

Je vous ai déjà dit que j'avais un faible pour les vêtements? ^^ Je cherchais depuis le début des soldes une robe un peu "pin up" (mais pas dans les tons rouges ou avec des fleurs, comment ça moi compliquée?). C'est en regardant les acquisitions de Cécile Guillot que j'ai découvert le site Vente-rock-privée et suis tombée sur ce modèle pour lequel j'ai littéralement eu un coup de coeur! (pour le voir mieux c'est ici, je n'avais pas de cintre à portée de main ^^)

 

DSC_2018

Encore un craquage vestimentaire pour les beaux jours chez Leclerc cette fois!

- Short simili-cuir (soldé!)

 

DSC_2017

Et pour finir en beauté, direction l'espace culturel Leclerc, j'ai peu craqué car prise par le temps (et le petit ange sur mon épaule me poussait à la sagesse plutôt qu'aux folies).

- Maliki, tome 2: Une rose à l'amer

- Best of Black Sabbath

 

DSC_2025

Dernier petit achat imprévu en date d'hier, depuis le temps que j'en voulais un, je l'ai trouvé en braderie!!!

- Peluche Chat du Cheshire (environ 30cm)

 

De la variété donc pour cette semaine qui s'achève...

A bientôt pour de nouvelles acquisitions! 

lapin qui danse avec un noeud dans les cheveux Hellogif

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 957
Publicité