Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
11 octobre 2015

BAL magique #55

Cette semaine aucune réception en vue; par contre, ce samedi avait lieu le festival des Halliennales, c'est donc de là que viennent mes achats de la semaine ^^. Je créerais mon compte-rendu de la journée plus tard, je vous présente ici mes acquisitions, moins nombreuses que ce que j'avais prévu :p

DSC_2505

Je commence par les bouquins m'ayant rejoint durant cette journée. J'en avais précommandé certains et je comptais m'en acheter d'autres en vue de les faire dédicacer, mais les files onterminables à certaines auteures m'en ont dissuadée.

- Fantasy collector de Fleurine Rétoré (sublime!)

- Les larmes rouges, tome 3: Quintessence de Georgia Caldera (non dédicacé snif)

- Felicity Atcock, tome 5: les anges battent la campagne de Sophie Jomain

- Anges d'apocalypse, tome 3: la discorde des Aurores de Stéphane Soutoul

- Anges d'apocalypse, tome 5: la caresse des aurores de Stéphane Soutoul (oui j'ai sauté un tome mais celui-ci était précommandé pour avoir le spin-off l'accompagnant, je continuerai l'ordre "normal" l'année prochaine en me procurant le 4eme tome ^^)

- Anges d'apocalypse, spin off: Le baiser défendu de Stéphane Soutoul

 

DSC_2513

Grâce à ma précommande, j'ai également pu avoir quelques goodies chez Rebelle (les badges étaient donnés par Stéphane lui-même!)

- bracelet avec breloques

- 2 badges aux couleurs de la saga Anges d'apocalypse

 

DSC_2507

Forcément, qui dit tour sur le stand du monde de Fleurine, dit craquages!

- 2 marques-pages

- 1 poster (visible sur la photo d'ensemble)

- 1 peigne à cheveux

(détail du peigne)

DSC_2508

 

 

DSC_2506

Retour sur un stand que j'avais découvert lors de la dernière édition, celui de Mab Alouette, cette fois-ci je me suis pris:

- un MP Bilbon

- un MP Daenerys

- des boucles d'oreilles Iron Man

 

DSC_2510

En entrant dans la salle, on ne pouvait manquer les stands des 2 comparses Créarêve et Mél'cuir, 2 topines de festival! C'est chez cette dernière que j'ai fait mes trouvailles (oui je dis "mes" car j'ai passé une commande pour Noël ^^)

- Une petite pince feuille de la Lorien

(et voilà le rendu portée ^^)

DSC_2515

 

DSC_2509

Et qui dit Halliennales, dit goodies! Voici donc ma récolte:

- un flyer de cette édition

- un badge

- un MP de cette édition et un de la librairie partenaire

- une bougie de la 3eme édition

- un marque-page en métal de la 3eme édition (c'était le dernier!!!)

 

DSC_2512

Et voilà la vue d'ensemble de mon butin total ^^

 

A bientôt pour de nouvelles acquisitions! 

lapin qui danse avec un noeud dans les cheveux Hellogif

Publicité
Commentaires
L
de belles acquisitions et une chouette rencontre ^^<br /> <br /> Et une nomination :http://lesvictimesdelouve.blogspot.fr/2015/10/blogger-recognition-award-vos-souhaits.html
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 944
Publicité