Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
3 août 2015

RDV du lundi #190

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé ma lecture des Contes et légendes de Bretagne de Yves Pinguilly et Joëlle Jolivet, j'ai également lu et chroniqué le 1er tome de la BD Maliki.

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais commencer Rebecca Kean tome 1, avec mon week-end bien occupé, je n'ai pas pu ouvrir mon livre!

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je pense être dans ma nouvelle lecture encore.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité