Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
1 janvier 2016

Merry Christmas 2015

Après ces quelques mois d'absence, et ce désert de lecture, je reviens ici pour vous présenter ce que j'ai reçu à Noël. Peu de livres, mais de la qualité! ^^

 

DSC_3011

De la part de mes parents:

- Un débardeur Spiral Direct avec une illustration de Anna Marine

- Un Tshirt avec Clochette

- Un sweat avec un piti lapin sous la neige ^^

 

DSC_3012

Un peu de beauté également côté famille et famille de mon chéri:

- Un coffret Nuxe (avec la fameuse huile prodigieuse que j'ai pu tester tout à l'heure)

- Des boules effervescentes de chez Sephora

- Un lot de bains moussants toujours de Sephora

- Un blush Make up forever (mon premeir lol, je vais avoir des couleurs aux joues XD)

- Une palette Make up forever

 

DSC_3010

Les livres ne sont pas en reste puisque j'ai eu par mes parents:

- Le Hobbit: la bataille des cinq armées, le guide officiel du film par Brian Sibley

- Le Hobbit: la bataille des cinq armées, chroniques V: art & design de la WETA

Et part mon amoureux:

- Geek art: une anthologie de Thomas Olivri

 

Et pour terminer en beauté, celui de ma meilleure amie:

12443191_10207829232510740_819905694_n

- Un pillow-pet Noctali!

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et avez été bien gâtés! Pour ma part, les vacances se terminent sans que je ne les ai vues commencer oO.

Je vous souhaite une bonne année, qu'elle soit remplie de bonnes choses!

giphy

 

 

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 957
Publicité