Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
22 septembre 2011

Concours bloganniversaire: les résultats!

logo bloganniversaire miniature

Voili voilou, c'est aujourd'hui -jour du 1er anniversaire de mon blog- que je vous dévoile les gagnants de mon concours. Je tenais tout d'abord à remercier tous ceux et celles qui m'ont envoyé leurs participations ainsi que tous ceux et celles qui me suivent (de près ou de loin) dans mes élucubrations bloguesques ^^. C'est grâce à vous et à vos petits comm's que mon blog peut vivre et avancer.

 

Rappellons les questions de ce concours:

  1. (facile) Citer un groupe de musique que jadore. Là vous aviez l'embarras du choix parmis (entre autres) Rammstein, Indochine, Placebo et j'en passe.
  2. (moyen) Quelle est la saga "bit-lit" incontournable selon moi? (indice: le perso principal travaille en librairie) Pour celle-ci, beaucoup m'ont répondu "Les chroniques de McKayla Lane", malheureusement le 1er tome est encore dans ma PAL; cette saga si addictive à mon goût est "Succubus" et le personnage principal est effectivement libraire et succube à ses heures perdues, je parle biensûr de Georgina Kincaid.
  3. (plus dur) Qui est ma cochonnette? (indice: boule poilue caractérielle ^^) J'ai beaucoup pris de plaisir à lire vos réponses à propos de celle-ci ^^. oui j'appelles souvent Sookies "ma truie", elle a beaucoup de cheveux mais je n'ai pas été vérifié si elle est aussi poilue partout (roooh la pauvre XD) mais une "cochonnette" pour moi c'est un animal, en l'occurencce un cochon d'inde femelle. Ma mémère Alaka est en effet caractérielle à ses heures (un vrai comportement de princesse) et comme vous pouvez le remarquer dans mon article ou sur cette photo, on dirait une perruque sur pattes ^^.


 

Passons aux choses sérieuses... Grâce à Mr "The Hat" j'ai effectué le tirage des 3 gagnants (qui sont des gagnantes), c'est donc par le plus pur des hasard (informatique ^^) que sont sortis les noms:

 1650-2b88dNaminé 1650-2b88d

Qui gagne donc: 1 livre (ou +) de son choix dans la limite de 20€ + des marque-ta-pages + 1 surprise!

050502173315_7 Nahe 050502173315_7

Qui gagne à son tour: 1 livre (ou +) de son choix dans la limite de 10€ + 1 marque-ta-page!

kao-3 Sookies kao-3

Qui remporte: 1 marque-ta-page!

 

Bravo à elles 3, et encore milles merci à tous les participants. Pour Naminé et Nahe, je vous invite à me MP soit sur Livraddict, soit sur l'adresse de mon blog (themidnightangel@live.fr) pour me dire quel(s) livre(s) vous souhaitez avoir.

Maintenant c'est reparti pour un an de +, a bientôt pour de nouvelles aventures ^^.

 

 

kao-1kao-9kao-10kao-16kao-39kao-16kao-10kao-9kao-1

Publicité
Commentaires
N
Ohh je suis completement passé à coté de ton concours ! Jsuis dégue lol ! Bon ben je tenterais le prochain =)
M
Bravo aux gagnantes :D
S
Bravo les filles !!!!!!
C
Bravo aux gagnantes, qui le méritent bien tant elles sont des frappadignues de lecture <3 <br /> Et encore merci à toi pour ce très joli concours !<br /> <br /> Au plaisir de te lire ^^<br /> <br /> Cajou
M
Bravo aux gagnantes (moi je suis contente j'avais reconnu un cochon d'inde sous sa perruque :lol: )!<br /> Et joyeux bloganniversaire AdorA ! Biz
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 964
Publicité