Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
26 septembre 2011

RDV du lundi #41

baignoire-lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

La comtesse sanglante de Valentine Penrose

Que vais-je lire cette semaine?

Je me dois de terminer l'histoire d'Erzsebeth Bathory cette semaine et (malheureusement) je n'aurais pas le temps de lire LCDS tome 3 car je vais enchainer directement avec Les bannis et les proscrits tome 3 de James Clemens pour la LC du 9/10.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je pense que je serais enfin dans Les bannis... tome 3, la suite (promis) avec LCDS tome 3 également ^^. Un programme bien chargé en perspective.

Publicité
Commentaires
N
Bon début de semaine ! Miss Adora !<br /> J'adora ta nouvelle version, elle est splendide ! =)
P
J'avais complètement oublié qu'il y avait des LC autour de James Clemens! Bonne lecture avec le 3 !<br /> <br /> J'adore ton nouveau design, beaucoup plus sobre que l'ancien, si je peux me permettre :)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 964
Publicité