Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
12 novembre 2010

1ere bougie

Hey vous vous souvenez de moi?

Mamzelle ALAKA la Cochonnette

DSC09991

eh ben aujourd'hui c'est mon anniversaire, nananère ^^

enfin "aujourd'hui" c'est un grand mot, mais c'est ma maîtresse qui a choisi le jour (bah quoi c'est vrai quand on n'a qu'un âge approximatif ben on fait comme on le sent)

me voilà avec 1an dans les pattes!

Publicité
Commentaires
A
à force d'avoir des compliment cette demoiselle en joue! elle le sait qu'elle est belle et fait sa péteuse parfois... mais comment lui en vouloir? ^^<br /> c'est une cochonnette de luxe!
N
Ohh elle a une trop belle bouille ! J'adore sa mèche blanche ! Elle est à croquer !
Z
Très jolie !
S
Très mignonne. Joyeux anniversaire...
A
merci pour elle ^^<br /> sa mèche blanche a toujour été là, je sais aps pourquoi ^^ et elle en n'a pas ailleurs XD
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 958
Publicité