Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
1 septembre 2012

Happy Blogbirthday 2.0!

 

 

Bonjour à vous fidèles blogeurs/blogueuses!lapin qui tourne en rond Hellogif

 

Voici bientôt 2ans que j'ai créé ce petit blog sans prétention, afin de nous présenter mes coups de coeur littéraires, cinématographiques, les trucs sympa à voir, mes délires, mes coups de gueule... bref un petit concentré de ce que j'aime (ou pas) à vous faire partager.

Voici bientôt 2ans que certain(e)s d'entre vous me suivent, d'autres m'ont rejoint en route, d'autres encore me découvrent... quel que soit votre cas je vous remercie sincèrement de l'intérêt que vous portez à mon blog car sans vous il ne vivrait pas! GigaSmiley

Voici bientôt 2ans que nous échangeons nos avis, que vous ajoutez votre point de vue au mien, que j'apporte une petite touche -je l'espère- originale à ce blog pour qu'il continue à vous intriguer et à vous faire rire, à vous étonner, à vous faire réagir... kao-39

Pour fêter ces 2ans de chroniques en tous genres, de rencontres et d'échanges, j'ai l'honneur d'accueillir comme partenaire la librairie LA PORTE DES MONDES à Roubaix, tenue par la génialissime Cindy qui vous réservera un accueil "comme à la maison" dans son "antre de la tentation" (comme j'aime à appeller sa boutique ^^). C'est suite à une rencontre riche en papotages et en littérature de l'imaginaire (ben voui, c'est son dada!) que j'ai découvert cette librairie petite par la taille mais grande par sa passion et ses partages! Son hôte est une personnalité fort attachante, tout sourire et qui a le don de nous mettre à l'aise dans ses fauteuils avec un café ou un jus de fruits. Comment ne pas dire que cette caverne d'Ali Baba n'est pas un coup de coeur?

homepage_logo

 


Ce partenariat n'est pas la seule surprise que je vous réservais!

J'organise également un concours... mais pas seule! En effet, La porte des mondes est également partenaire pour celui-ci!

Les lots à gagner sont les suivants:

1er prix: un chèque cadeau de 30€ à dépenser chez La porte des mondes

2eme prix: un chèque cadeau de 15€ à dépenser chez La porte des mondes

3eme lot: des goodies de La porte des mondes (poster, carte, MTP...)

En plus de ça, Cindy ajoutera 2-3 petites surprises de son cru!

Pour participer, rien de plus simple! Il vous suffit de répondre aux 3 questions suivantes sur le thème (vous l'aurez deviné) de la librairie entre le 1er et le 22 septembre:

1~ Lors de quel "Festival" suis-je allée pour la 1er fois à La Porte des Mondes? (indice dans les photos de ma page facebook)

2~ La Porte des Mondes est la librairie officielle d'un futur festival se déroulant en automne prochain dans le Nord, lequel est-ce? (indice sur la page facebook de la librairie)

3~ Quel est le nom du dessinateur de La Rose et la Croix (éditions Soleil) que l'on peut souvent croiser à La Porte des Mondes(indice: il était présent le 8mai lors du Printemps des artistes)


Envoyez vos réponses à themidnightangel@live.fr avec vos coordonnées COMPLETES (
précisez nos nom, prénom, pseudo, adresse - les mails incomplets seront éliminatoires) avant le 22 septembre 23H! Une seule participation par personne et par foyer. Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse (des frais de port seront à prévoir en dehors des chèques pour les envois postaux pour tous). Un petit mot sympa est toujours le bienvenue, la politesse est la moindre des choses ;). N'hésitez pas également à relayer le concours sur Facebook, Hellocoton, votre blog... et joignez-moi le lien afin que je puisse valider.  Les gagnants seront tirés au sort via le logiciel "The Hat" le 23 septembre (jour du bloganniversaire) et les chèques cadeaux seront envoyés au plus vite. N'hésitez pas aussi à rejoindre la page Facebook de la librairie, de vous inscrire à la newsletter ou même juste à l'occasion de dire un petit coucou à Cindy en passant dans le coin.

separateur-pattesseparateur-pattesseparateur-pattesseparateur-pattes

 

Bonne chance à tous et merci de votre engouement!

mangas11

 

Publicité
Commentaires
M
Mail envoyé mais j'ai du me tromper les questions sont vraiment dures...
M
Rho ben tu sais quoi : je rame ! Une seule réponse sur 3, il va falloir que tu attendes un peu pour ma participation ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore joyeux blog anniversaire :D
A
Joyeux blog-anniversaire !<br /> <br /> Tu as bien raison, 2 ans ça se fête !<br /> <br /> Et quelle fête!<br /> <br /> Merci ^^
T
Hihihi, comment résister à une telle tentation ?! En plus c'est l'occasion de se revoir si je remporte un des prix, même si on n'a pas vraiment besoin de ça pour se voir lol. <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait Cindy n'a plus de fauteuils dans la boutique lol, ils sont du côté de la réserve maintenant ;-)
S
Joyeux bloganniversaire !!! C'est clair que ça passe vite... Mais longue vie à ton blog !!!
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité