Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
19 mai 2013

La BAL magique #18

Après une dizaine de jours passés chez mon copain, mon retour a été... motivant ^^ Voyez donc ce que ma BAL me réservait pendant tout ce temps!

DSC00110

Bon je précise juste que le tout petit en haut (déjà ouvert) et le gros du bas n'étaient pas réellement pour moi car ce sont des cadeaux pour des anniversaires ^^.

 

Parmi ces paquets, j'ai reçu des trocs effectués sur facebook:

ces deux-ci avec Chloé (remarquez l'incruste de ma mini prout ^^)

DSC00111

et le 3eme avec Estelle (j'adore les couv' de Nuit d'Avril! ^^)

DSC00112

 

Ensuite j'ai reçu le partenariat pour lequel j'ai été sélectionnée chez Mort sûre (arrivé rapido chez moi!): Destiny... Je précise que la couverture est là aussi sublime et unique en son genre: certaines éléments du dessin sont phosphorescents!

DSC00114

 

Et pour terminer, voici un paquet auquel je en m'attendais pas: le cadeau d'anniversaire que Tsuki m'avais pris mais -par force de concours de circonstances- n'avais jamais eu l'occasion de me le donner. Je te redis vraiment merci aussi pour le petit mot qui m'a bien fait plaisir!

DSC00113

 

Au final, un beau bilan avec 5 livres s'ajoutant à ma PAL (en plus des 6 des brocantes du week-end dernier!) Merci encore à toutes pour les trocs, la confiance et pour avoir pensé à moi ^^.

DSC00115

Publicité
Commentaires
A
C'est sûr que c'est motivant ^^<br /> <br /> Je veux la même...
N
en voila une bal qui fait envie!!
C
Eh bien voilà qui fait plaisir quand on rentre chez soi après une absence !<br /> <br /> De belles lectures en perspective !<br /> <br /> Bonne fin de w-e<br /> <br /> Cajou
S
Moi aussi j'aimerais que ma BAL déborde comme ça quand je rentre de vacances ^^
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 958
Publicité