Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
23 septembre 2010

des papattes?

Nos amis les rongeurs vous passionnent?

En particulier les hamsters et cochons d'inde?

Vous désirez en adopter 1 mais ne savez comment vous organisez ni où vous renseigner?

Ne cherchez plus!

Passez par ici: http://www.cobayesethamsters.com/

Vous trouverez toutes sortes d'astuces, de conseils avant et après achat de votre compagnon.

Bon ce site ne s'adresse pas aux souris, rats, gerbilles, lapins et autres chinchillas,

mais je vous assure qu'il m'a bien aidé au début que j'ai eu ma mémère ^^. /parole de maîtresse\

DSC00002__2_

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité