Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
12 novembre 2011

Cochonnette!!!

Hé hé hé

ça faisait un moment que Melle Alaka n'avait pas pointé le bout de son nez ici.

Eh bien en son honneur, voici une série de photos lors de son bain de cette semaine... car aujourd'hui ma cochonnette fête son anniversaire! 2ans ma p'tite perruque sur pattes quand même ^^.

 

DSC09979

(berk l'eau ça mouille!)

 

DSC09982

(sors-moi de lààà!)

 

DSC09984

(ouf je peux enfin faire l'écureil ^^)

 

DSC09987

(bon alors tu me sèches?)

 

DSC09994

(je suis belle, je suis propre, je suis prête à retourner gambader!)

Publicité
Commentaires
A
crouton? excellant ^^ il a quel âge ton pépère?<br /> moooh qu'est-ce qui te fait dire qu'il est malade? tu as été au véto, c'est ptêt le changement de temps.<br /> C'est vrai qu'on s'y attache vite à ces petits bouts poilus =)
N
Hihi trop mignonne, et puis j'adore elle est pleine de poils ! Moi aussi j'ai un cochon, il s'appelle Crouton, mais il n'a pas autant de poils ! Par contre il a l'air malade, j'espère que ce ne sont pas ses dernières semaines :( <br /> Joyeux anniversaire à ta cochonnette !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 958
Publicité