Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
13 avril 2011

Dédicace Franck Thilliez

Et voilà, le grand jour est arrivé. Oui c'est demain la sortie officielle de "Gataca" la suite du "Syndrome E" de Franck Thilliez mais il était en avant-première à La ruche aux livres de Wavrin ce jour pour une séance de dédicaces.

Me voici donc partie en ce début d'après-midi pour ma 1ere rencontre-dédicace... J'avoue avoir eu le trac, ne sachant quoi dire; mais une fois face à l'auteur, j'ai vu qu'il s'agissait de quelqu'un d'assez timide aussi mais de très sympathique.

DSC09708 DSC09709

J'ai donc en ma possession le cadeau de fête des mères idéal: un exemplaire du "Syndrome E" personnellement adressé à ma môman... Pour une fois que la mozer est à la page... Je lui piquerais bien après tiens niark niark.

DSC09710

(oui j'ai l'air coincé... pas la peine d'en rajouter! XD)

 

Publicité
Commentaires
N
En tout cas, il a la tête de mon parrain lol (en plus jeune lol) ! On voit que tu es pressée d'en finir lol
M
Il y a de quoi ne pas être super à l'aise aussi :)
S
Mega coincé tu veux dire !!! Quoi ? Non j'en rajoute pas !!!!<br /> Bon et bien je suis bien contente que la séance ce soit bien passé mais dis moi tu n'as pas acheter un nouveau compagnon pour ta PAL ?
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 958
Publicité