Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
15 avril 2011

Bon plan féerique

Vous vivez dans un monde merveilleux et onirique?

Vous cotoyez des elfes et des sorcières?

Vous avez un ange gardien à disposition?

Si vous faites parti des personnes aimant les être imaginaires, cette petite boutique va vous plaire...

Doucilia Féerie est située à Martel, France.

74355_164277536946312_100000921995083_312712_7286879_n

J'ai découvert ce magasin par l'intermédiaire de mes parents qui, en vacances en Dordogne l'année passée, m'ont rapporté une figurine d'une beauté remarquable...

DSC09997

(oui c'est cette demoiselle ailée!^^)

Je me suis donc penchée sur ce qu'elle propose... et waou, une mine de trésors en tous genres et de toutes les couleurs vous attend!

Pour "visiter" vous aussi cette caverne aux milles merveilles venez visiter son Site ou son Facebook pour suivre les actualités et les nouveautés.

sans_titre

Laissez vous emporter par la magie...





Publicité
Commentaires
N
C'est très joli ! J'aime beaucoup je vais aller faire un ptit tour dessus !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 924
Publicité