Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
12 décembre 2010

Rencontre entre livraddictien(ne)s

Ce samedi 11/12 était organisé une petite rencontre entre membres nordistes (et des environs ^^) de Livraddict

Je ne suis arrivée que vers 13H40 car nous étions partis en courses avant avec mes parents; j'ai donc retrouvé toute la bande à l'entrée du Marché de Noël de Lille.

Programme: blabla pour faire connaissance autour d'une boisson chaude au Nothing Hill café

Ensuite, direction le furet (sauf pour In.Nath et Aidoku) avec Lilie à Lu nous avons fait un tour rapide aux rayons fantastique/fantasy puis jeunesse (j'adooore la couverture de Damnés ^^) pendant que Voz, Lily et Aragorn faisaient un tour plus conséquent.

Nous avons toutes deux rejoins les filles à la vieille bourse pour farfouiller parmis les étales et trouver notre bonheur (heureusement tout de même que Aido a une vue bionique, sinon on aurait pu chercher longtemps après Confessions d'une accro du shopping XD).

Le reste de la bande est arrivé... mais In.Nath était toujours plongée dans les livres ^^.

L'heure de se séparer approchait lentement mais sûrement, nous sommes donc allés boire un dernier verre et papoter dans un bar à huitres (sans en manger ^^) près de l'Opéra.

Aido nous a offert des livres (fraichements parus "chez elle") sur des histoires d'amour se déroulant dans la région.

Et voilà que l'heure de la séparation a sonné, chacun a pris la direction qu'il devait (parking, métro, ect) et la journée était finie.

Un bon après-midi qui a vite passé mais qui fut fort sympathique, maintenant on peut mettre un visage sur un pseudo!

J'ai juste envie de dire: vivement la prochaine fois =)

DSC09993

Voici donc la joyeuse bande attablée:

Aragorn (alias Bob ^^) caché derrière Lily, Voz qui trône ^^, In.Nath, Lilie a Lu (malade mais pas en transformation vampirique), et pour finir Aidoku.

Ma PAL ne va pas trop grossir (ouf), je me suis juste pris Chasseuse de la nuit tome 2 de Jeaniene Frost; ensuite les 2 Thillier sont pour un troc avec Nelfe =) et Passion sur la côte d'Opale vient de Aidoku!

DSC00022

Raisonnable, en même temps la carte bleue ne pouvait pas suivre ^^.

Publicité
Commentaires
S
Super après-midi.<br /> Vraiment contente de t'avoir rencontrée. ^^<br /> Et ravie que mes yeux bioniques aient pu être utiles !
T
Cool la sortie :p
L
sympa cette petite rencontre! :D
A
@ lily: c'est réciproque ^^<br /> @ mabiblio: je m'étais conditionnée mentalement pour... mais j'ai pas pu résister au furet ^^<br /> @ Erato: maintenant faudra voir ça avec Nelfe ^^ car ils sont pour elle
E
Ca avait l'air d'être sympa, dis donc ^^<br /> Y'a les deux titres de Thilliez qui me tentent bien =D
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 959
Publicité