Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
15 décembre 2010

Un tag... encore ^^

Une nouvelle série de tag sillonne l'univers bloguesque... et cette fois-ci c'est ma grumelle qui m'a tagguée

tag_christmas

Ici on doit citer les 5 choses que l'on voudrait pour Noël alors je me lance:

#1 Des livres, encore des livres, toujours des livres!!!

#2 Un taf durable dans ce que j'aime (tant qu'à faire!)

#3 En conséquence de ça, plein de sous pour avoir enfin mon chez-moi avec mon n'amoureux ^^

#4 Un 2eme tatoo et mon hélix (tant voulu depuis ces dernières années ^^)

#5 Et, il faut bien une chose impossible, que mon toutou soit encore parmis nous; bien que j'adore ma cochonnette, Laco est et restera irremplaçable...

Voilà, alors à mon tour je tag: Severine, Louve, Dieu, Elo', Mabiblio, Voz', Lilie a lu, Aidoku, tachas et tout ceux qui le veulent et que j'ai oublié !

BONNES FÊTES

Publicité
Commentaires
L
Bah voilà Voz m'a tagguée, donc ai répondu aussi !!!<br /> <br /> Bisous
A
@ voz': brave fifille XD et je t'ai laissé un comm' ^^<br /> @ elo: pas une surprise pour mes réponses ou du fait que tu es tagguée? ^^
E
Bizarrement, ce n'est pas vraiment une surprise.... lol !
V
M'en doutais! ^^<br /> J'ai répondu à ton tag ici: http://livresanctuary.canalblog.com/archives/2010/12/15/19884412.html<br /> <br /> Biz' =)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité