Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
1 avril 2015

Bon plan gourmandises

En virée sur la capitale des Flandes hier après-midi avec ma copinaute Caliope, elle m'a fait découvrir un bar à chocolat bien sympathique entre 2 tours en boutiques ^^.

1208535_214537978669810_18757967_n

Pour nous remplir l'estomac et reprendre des forces, j'avoue que ce petit coin de paradis gourmand a réussi sa mission.

Ils proposent des cupcakes variés (et bien fournis), des petits gâteaux, des milkshakes, cafés et, surtout, une carte impressionnante de chocolats (chaud ou froid) bio!

DSC_0001

(une formule à 6€ cupcake banane/nutella + un cacao noisette avec supplément chantilly pour moi ^^)

Le cadre est lui aussi très gourmand et atypique, coloré et un poil rétro, j'adore!

zocolata

 

Bref un bon plan que je partage avec vous ^^, si vous souhaitez vous aussi découvrir bette bulle chocolatée, rendez-vous à Rihours (métro ligne 1), derrière le manège ^^ ou sur leur page Facebook ou site officiel.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité