Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
6 septembre 2015

BAL magique #52

Voici le bilan de cette semaine (oui bon avec quelqes jours de retard quand même) qui, pour résumer, est assez "studieuse" ^^.

11947500_10207577897505945_88200880332227409_n

Savez-vous que vente-privée c'est le maaaal? Mais bon, cette fois, je suis pardonnée car j'en ai profité pour m'acheter du matos chez OXFORD pour ma rentrée. Je suis toute excitée et pressée d'y être pour pouvoir les inaugurer ^^

 

DSC_2296

DSC_2294

Petit achat pour la rentrée, outre les fournitures, j'avais depuis quelques temps envie de me procurer des sneakers (non, pas le truc au chocolat), des baskets montantes. Après quelques repérages, je n'ai pas trouvé mon bonheur en compensées (je préfère essayer avant d'acheter, donc sur internet c'était risqué avec mes pieds mal foutus ^^'), donc je me suis rabattue sur ce modèle "normal" trouvé chez Chauss'expo.

- Basket Neo Adidas

 

DSC_2352

Dernier achat de la semaine, en date de ce dimanche, mon unique trouvaille à la Braderie de Lille:

 - Harfang de Aurore

 

A bientôt pour de nouvelles acquisitions! 

lapin qui danse avec un noeud dans les cheveux Hellogif

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 924
Publicité