Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
18 janvier 2015

BAL magique #30

Salutations! ^^
En ce dimanche, je vais vous présenter mes acquisitions de la semaine, qui fut bien chargée!

 

DSC_0005

Tout d'abord, dimanche dernier avait lieu l'échange du SWAP de nouvel an avec Caliope et Laëtitia. Nous avons donc passé l'après midi chez notre (ex) malade avec boissons et petites douceurs! ^^
J'ai donc reçu de ces demoiselles:

- du Milka au cookie (une découverte!)

- un collier "popcorn"

- un parfum vanille et patchouli 

- une création de Laëtitia en "plastique fou" (et une feuille pour que je puisse tester ce procédé)

- plein de bonbons et chocolat dans le fond du sac de Calie ^^

DSC_0003

 

Côté livres j'ai donc reçu:

- L'intégrale des Chroniques du monde émergé de Licia Troisi par Laëtitia (ce qui me permettra peut-être de me replonger dedans :p )

- Le don du loup de Anne Rice par Caliope (qui a misé sur un titre hors de ma wish ^^)

- Saga Waterfire, tome 1: Deep blue de Jennifer Donnelly (prêté par Laëtitia car c'est un titre qu'elle a lu et apprécié qui me tentait pas mal ^^)

 


DSC_0012

 

Les soldes ayant également lieu sur internet, je me suis fait plaisir sur 2 sites que j'adore.

Tout d'abord chez MyBootik:
- un pantalon slim bleu zébré noir Jist (il n'en restait qu'en une seule taille, et c'est nickel!)
- robe zippé Heart & Roses (depuis le temps que je la voulais, j'ai sauté sur l'occasion)

Chez EMP:
- un Tshirt ajouré derrière Batman
- un top bandeau bleu (pour pouvoir porter sous mes débardeurs larges ^^)

 


 

DSC_0007

Dimanche dernier toujours, Caliope a craqué sur l'écharpe-capuche toute noire que j'avais réalisé l'année dernière et dont la personne  ne m'avait pas donné de nouvelles. Laëtitia m'a également passé commande pour une écharpe-capuche du même colori que la mienne mais avec des oreilles ^^.
J'ai donc eu aussi cette semaine ma livraison de laine pour pouvoir bosser dessus ^^.

Si vous êtes interessé(e)s, n'hésitez pas à aller voir ma page ou à passer commande par MP, pendant les soldes, la livraison est offerte!

 


 

DSC_0006

 

Toujours dans les soldes internet, j'ai passé commande sur le site Rougier & Plé (souvenez-vous la semaine dernière, je n'avais pas trouvé mon bonheur à Graphigro) et j'ai donc pu aller chercher mes petites nouveautés au point Relai Colis ce jeudi ^^.

 


 

DSC_0010

 

Derniers petits plaisirs de la semaine; hier, le trio d'enfer a encore frappé! Sur une initiative de Caliope, nous sommes allées à 3 sur Lille pour profiter des soldes. Un bon après-midi crevant à marcher, flâner, farfouiller, entre nanas ^^.
Voici donc mon butin "soft" du jour:

- 3 coupons de tissus chez Les coupons de Saint-Pierre (juste des coups de coeur qui commencent à me donner des idées)
- des boucles d'oreilles chez Camaïeu
- La confrérie de la Dague Noire tomes 2 et 3 de J.R Ward (trouvés à la vieille bourse, 2 pour le prix d'un neuf!)

 

Une bonne grosse semaine d'achats en bref!

A bientôt pour de nouvelles acquisitions!

lapin qui danse avec un noeud dans les cheveux Hellogif

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité