Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
16 août 2015

BAL magique #49

Salutations à vous! Bon cette semaine, ce billet a failli ne pas exister car à part une carte en début de semaine, il n'y a rien eu de bien passionnant... sauf... jeudi et vendredi! ^^ En effet, le trio de choc Laëtita, Caliope et Adora a enfin pu se caler une date pour se revoir avant le départ de Titia pour la région des celtes! C'est donc sous une alerte orange et beaucoup d'eau que vous avons passé un moment ensemble dans Lille.

DSC_2157

Après avoir failli craquer à la FNAC sur une Funko Pop, nous voilà reparties du côté de la galerie des Tanneurs avec un premier arrêt à Réserve Naturelle.
Petites acquisitions imprévues:

- double fard à paupières pailletés bleu et argent

- fard à paupière bleu nuit irisé

- mini créoles noires

 

DSC_2154

Après un copieux repas à Il ristorante, Caliope nous a proposé d'aller chez elle, et quelle surprise de voir qu'elle avait pensé à moi lors d'une braderie en dénichant ça!

- Un poney-licorne-volant!!!

 

DSC_2152

Je n'ai donc pas craqué à la FNAC, maiiiiiis... en allant faire les courses, je bave (limite) devant le rayon des Funko, et ma mère ayant eu pour une fois une idée de génie, me propose que j'en choisisse une afin de régler ce qu'elle me devait pendant les vacances, et ainsi être quittes!

- Figurine Funko Pop Darth Vador "bobble head"

 

Comme quoi, les surprises ça a du bon! ^^

A bientôt pour de nouvelles acquisitions! 

lapin qui danse avec un noeud dans les cheveux Hellogif

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 953
Publicité