Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
12 mai 2014

RDV du lundi #140

logo lundi

 

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai lu quelques pages de Kushiel pour avancer, sinon j'ai enfin fini Protégée des anges tome 1 de Inès LB et j'en ai profité pour commencer également mon SP La nuit des coeurs froids de Esther Brassac.

Que vais-je lire cette semaine?

Eh bien je vais continuer mon SP comme il se doit ^^.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Idem, il est assez épais donc je pense être dessus quelques temps. (mais pas autant que Kushiel lol)

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité