Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
8 mai 2014

Dans ma PAL #56

logo ma PAL

Nous sommes jeudi, c'est le jour du rdv imaginé par Books'n'love, le "Dans ma PAL". Aujourd'hui je vous présente encore un "oneshot" avec La mécanique du coeur de Mathias Malzieu.

La mécanique du coeur

Résumé:

Edimbourg, 1874 : le jour le plus froid du monde. Lorsque Jack naît, son cœur gelé se brise immédiatement. La sage-femme le remplace par une horloge et le sauve. 
Depuis lors, il doit prendre soin d'en remonter chaque matin le mécanisme. Mais gare aux passions ! Le regard de braise d'une petite chanteuse andalouse va mettre le cœur de Jack à rude épreuve...


 

Te souviens tu quand tu as reçu ce roman?

Pfiou, c'est un warrior celui-là! Je l'ai reçu lors d'un SWAP en 2011 si je ne me trompe pas!

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Je voulais le lire lors de la sortie du film, mais ayant toujorus d'autres lectures déjà en cours je n'ai toujours pas réussi à l'en sortir :/.

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Pourquoi pas, entre 2 "grosses" lectures.

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité