Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
15 mai 2014

Dans ma PAL #57

logo ma PAL

 

Nous sommes jeudi, c'est le jour du rdv imaginé par Books'n'love, le "Dans ma PAL". Aujourd'hui je vous présente encore un "oneshot" avec Le dernier Dragon de Sherryl Jordan.

dernier dragon

Résumé:

Angleterre, an de grâce 1356. Les chevaliers du royaume ont exterminé les derniers dragons lors d'une grande chasse, il y a plus de soixante étés. Depuis, le souvenir de ces créatures s'est confondu avec la légende et nul ne craint plus la mort venue du ciel. Jusqu'au jour où une rumeur se répand comme une traînée de poudre : des villages entiers ont été réduits en cendres. Le peuple accuse les pillards venus d'Ecosse, mais les anciens savent que le dragon est de retour.


 

Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

Je l'ai trouvé en braderie l'année passée.

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Pas encore trouvé l'inspiration pour le sortir.

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

J'avoues que non ^^ (pas biennnn).

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

 

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité