Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
4 août 2013

Challenge LDPA 6

LDPA

Le retour, du retour de la contre-attaque! C'est un peu comme ça que je pourrais résumer cette 6eme participation au challenge Livra'Deux pour Pal'Addict! Pour cette édition Sookies a bien encore voulu être mon cobaye souffre-douleur de lecture XD! 

Voici le lien avec les consignes pour vous inscrire (qui n'ont pas changé... ben oui, la recette marche pourquoi la changer?)

[edit] Voici enfin la sélection que Sook a effectuée dans ma PAL... Comme lors du dernier challenge, nous n'avons pu n'en choisir que 3! ^^

 

Anita Blake t1

Anita Blake, tome 01 : Plaisirs coupables, de Laurell K. Hamilton.

"Parce que j'aimerais bien connaître tes impressions sur cette sulfureuse saga".

bleu-cauchemar

Bleu Cauchemar, tome 1, de Laurie Faria Stolarz.

"Cette saga m'intrigue beaucoup, mais je n'ai pas encore franchi le cap de l'achat... Ton avis m'incitera peut-être."

Cat et Bones

Chasseuse de la nuit : Cat & Bones, de Jeaniene Frost.

"Parce que ce serait bien que tu sois à jours dans cette saga, grrrrrr !!!!"

Cygne noir t1

Cygne noir, tome 1 : Fille de l'orage, de Richelle Mead.

"Parce que ça te permettrais de retrouvé les écrits de l'auteure et par la même occasion ça me donnerais une idée de ce qui m'attend."

 


Bon vous remarquerez qu'elle ne m'aide pas beaoucoup pour mes challenges sur ce coup-là XD Mais je suis un bon cobaye! Comme pour la dernière édition, je vais tenter d'en lire 2, mon 1er choix se porte sur:

Cygne noir t1

Cygne noir, tome 1: Fille de l'orage de Richelle Mead

Car oui, j'adore Richelle Mead, enfin surtout la saga "Succubus" que j'ai terminé snif, je vais ainsi pouvoi découvrir une autre facette de sa plume ^^.

Ensuite, s'il me reste du temps j'espère pouvoir lire:

bleu-cauchemar

Bleu cauchemar, tome 1 de Laurie Faria Stolarz

Car cela fait un moment qu'il végète dans ma PAL depuis que Florel me l'a offert lors d'un de ses délires Dieutesques!

Voilà mon programme pour cette nouvelle participation! Vous pouvez découvrir ma sélection et ce qu'elle a finalement choisi par ici.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 957
Publicité