Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
5 août 2013

RDV du lundi #130

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai avancé un peu dans Le premier sang de Sire Cédric, étant donné que j'avais une "invitée" pendant 2jours et demi, je n'ai pu lire réellement.

Que vais-je lire cette semaine?

J'espère arriver à presque le finir car nous allons préparer le départ en vacances.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine? 

Je serais peut-être vers la fin de mon livre actuel et/ou j'aurais commencé un de mes livres emporté pour les vacances, je penche pour lire d'abord Morgane Kingsley, tome 1: Démon intérieur de Jenna Black.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité