Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
1 août 2013

Dans ma PAL #18

logo ma PAL

Et voici le 1er "dans ma PAL" du mois! RDV créé par Books'n'love dans lequel je continue mes suites de saga ^^. Cette semaine, je vous présente: Les aventures de Vlad Taltos, tome 2: Yendi de Steven Brust.

Yendi

Résumé:

Alors que Vlad Taltos, l'Oriental appartenant à la Maison Jhereg, vient de s'installer à son compte et que ses affaires commencent à prospérer, Laris, un Dragaeran, empiète sur son territoire. Une impitoyable guerre des gangs s'engage, jusqu'à ce que l'impératrice elle-même intervienne pour faire cesser les hostilités. Vlad, aidé de ses amis Dragonobles (Morrolan, sa cousine Aliera...), enquête pour sauver sa peau et ce qui lui reste de territoire. C'est alors qu'il va croiser la route d'un assassin pas comme les autres...


Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

C'était en mai (le 11 je crois) lors d'une braderie à Maubeuge.

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce que je trouve les tomes petit à petit d'occasion et pas dans l'ordre (c'est tout moi!).

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Ah ben non car je n'ai pas encore le 1er tome donc ça va être difficile de le sortir pour l'instant ^^.

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 957
Publicité