Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
11 juillet 2013

Dans ma PAL #15

logo ma PAL

C'est reparti pour une nouvelle semaine sous le soleil wouhou! Un petit "Dans ma PAL" (créé par Books'n'love) s'impose avec cette semaine: Chroniques des enchanteurs, tome 2: 17 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl.

17 lunes

Résumé:

Certains secrets changent la vie... D'autres y mettent fin.

Ethan Wate pensait à Gatlin, la petite ville du Sud qu'il a toujours considérée comme sa maison, comme un endroit où rien ne pouvait jamais changer. Puis, il a rencontré une nouvelle arrivante mystérieuse, Lena Duchannes qui a révélé un monde secret caché en plein jour depuis des lustres. Un Gatlin qui abritait des secrets anciens sous ses chênes couverts de mousse et ses trottoirs craquelés. Un Gatlin où une malédiction a marqué la famille de Lena avec des êtres surnaturels puissants pour des générations. Et maintenant qu'Ethan a ouvert les yeux sur la facette sombre de Gatlin, il n'y a pas de marche arrière possible.


 

Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

Euuuuh je crois que ce sont mes parents qui me l'ont offert mais quand...

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

J'ai achevé ma re-lecture du 1er tome il y a peu afin de le chroniquer et de me remettre dans le bain.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Oui, j'avais envie de sortir cette saga de ma PAL et depuis ma relecture du 1er tome je n'ai toujours pas trouvé le temps de le chroniquer, une fois fait, je me mettrais bientôt dans ce 2nd tome.

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 958
Publicité