Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
22 avril 2013

RDV du lundi #115

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai très peu lu même si j'ai terminé 2 nouvelles de l'anthologie Dames de lune, fées des brumes.

Que vais-je lire cette semaine?

J'espère avancer un peu plus, j'ai dépassé la moitié c'est déjà ça ^^.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine? 

Je croise els doigts pour avancer plus vite dans ma lecture mais avec la semaine qui se profile encore ça va être dur... Je vais donc planifier juste la fin de ma lecture actuelle, la suite je ne sais pas encore.

Publicité
Commentaires
T
Bonne semaine et bonnes lectures
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 959
Publicité