Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
18 avril 2013

SWAP suites de série

Cela faisait quasiment 1an que je n'avais pas participé à un SWAP, financièrement parlant je me suis restreintre de peur de ne pas suivre à côté. Pour cette année j'en ai choisi seulement 1 seul sur le forum "Mort sûre" qui pouvait se faire avec un petit budget et en plus, le thème "suite de séries" est parfait pour ne pas être perdue dans toutes les nouvelles sorties et de pouvoir avancer dans les sagas en cours que l'on apprécie. Le colis devait contenir:

- deux romans ( uniquement en format poche, pour une question de budget)
- une friandise
- une boisson 
- une carte ou un marque page.
- une surprise.

J'ai donc reçu ce mercredi le colis tant attendu!!! C'était AngeleBB qui m'a envoyé ce paquet réservant plein de surprises ^^ (oui il s'agissait d'un SWAP en chaîne, là aussi ça fait longtemps que je n'en avait pas fait):

DSC00030

Avant déballage, cette fois j'ai fait dans la "douceur" en ouvrant au ciseaux afin d 'éviter le carnage XD

 

DSC00031

Le contenu emballé et fort coloré! ^^

  

DSC00032DSC00037DSC00038

1er petit paquet (je me suis amusée à les ouvrir du plus petit au plus gros... mais en gardant les livres pour la fin XD) qui contenait... un paquet! ^^ Et au final j'ai découvert un MTP en métal terminé par une tête de dragon qui tient une tête de mort... De l'artisanal en plus, j'adore!

 

DSC00039

Bon, voilà le seul dont j'ai oublié de prendre une photo avant déballage ^^', une nouvelle surprise: un miroir de poche au motif graphique! accompagné de cartes du créateur; j'aime tout ce qui est original et Angele BB a sû cerner ce côté de ma personnalité ^^

 

DSC00040DSC00043

Pour la boisson, elle a opté pour du Banania. "Souvenir d'enfance", à quiel dis-toi! ça fait perpète que je n'en ai pas bu! Je vais pouvoir m'y replonger à travers cette nouvelle recette ^^.

 

DSC00041DSC00044

1er livre et... NIA NIA NIAAAAA!!! (oui je sautillais même comme une gogole sur ma chaise, devant l'air blasé de ma mère au téléphone face à moi XD) Heureusement qu'il n'était pas au Furet quand j'ai coudoyé mon chéri!!! Les chroniques de MacKayla Lane tome 3! ça va me motiver à lire le 2 plus vite cette année tiens!

  

DSC00045DSC00046

Alors là, pour la gourmandise, elle a encore vu juste! Car Milka & moi c'est une grande histoire de gourmandise ^^ Je n'ai encore jamais gouté de crispello mais si AngeleBB dit qu'ils ont été "testés et approuvés'" je vais suivre son palais XD

 

DSC00047DSC00048

Et encore une saga qui avance bien aussi: La communauté du Sud tome 7! Bon ben j'arrive petit à petit aux dernier mine de rien ^^ merci Sook de m'avoir inité et AngeleBB d'avoir contribué à complété cette saga ^^. (d'ailleurs faudrait ptêt que je me remette dans le bain pour chroniquer le 4... depuis juin dernier! -_-)

 

DSC00049

Petite photo finale avec aussi la lettre de ma swappeuse qui a encore fait dans l'originalité ^^. 

Bref, un grand merci à Louve d'avoir organisé ce SWAP "utile" sur son fofo, et merci à AngeleBB de m'avoir gâté et vu dans le mile pour mes goûts, tu as assuré! ^^

Pour ma part, j'ai envoyé mon colis de et en Belgique à Cordélia dont voici une photo "tout déballé", ce fut encore un plaisir de tout farfouiller, préparer et attendre de voir sa réaction et d'attendre après mon colis en même temps ^^. (comment ça j'adore les SWAP?)

Publicité
Commentaires
H
Tu as été gâté, waouh ! Je craque sur le marque page dragon, je vais lui demander où elle l'a acheté !
A
Contente ...que tu sois ravie!<br /> <br /> Oui le déballage de swap est un mystère pour ceux qui y assiste^^!!!<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes lectures...et de bons grignotage!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur Mort~Sûre! ;)
C
Nous avons vraiment été gâtée pour ce swap. Je te remercie encore une fois pour ce que tu m'as envoyée. Personnellement j'ai oublié de faire une photo toujours emballé, j'étais trop pressée de découvrir son contenu.
N
Hiii quel joli Swap ! Tu vas te régaler avec le tome 3 de Mac Kayla, c'est à partir de ce tome que ça commence à devenir super.<br /> <br /> Ohhh et le banania, c'est trooop bon ! Maintenant, ils en font même de la pâte à tartiner (que j'adore, elle a un petit goût léger de banane, j'en raffole !). Bisous :)
A
Je veux le même !<br /> <br /> Surtout les Crispello.<br /> <br /> LOL
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 944
Publicité