Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
26 décembre 2011

Compte-rendu de Noël!

Voili voulou! Papa Noël est passé et nous a tous bien gâtés! Voici ce qu'il m'a apporté ici et là:

DSC00244

DVD

Eh oui que des Disney! =) nous avons donc:

- Mary Poppins -

- Les aventures de Bernard & Bianca -

- La Belle & la bête -

- Hercule -

- La princesse et la grenouille -

- Le coffret avec les 3 films de Clochette -

 

DSC00246

LIVRES

La confrérie de la dague noire tome 1: L'amant ténébreux, de J.R Ward

Zombillenium tome 2: ressources humaines, de Arthur de Pins

Incarceron tome 1, de Catherine Fischer

J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré), de Adam Selzer

La maison de la nuit tome 6: Tentée, de P.C & Kristin Cast 

Fablehaven tome 4 et 5, de Brandon Mull

Le manoir aux esprits (dédicassé), de Pierre Brulhet

Dieu est un pote à moi, de Cyril Massarotto

La triste fin du petit enfant huitre (et autres contes), de Tim Burton

Chroniques des enchanteurs tome 3: 18 lunes, de Kami Garcia & Margareth Stohl

Lettres du Père Noël, de J.R.R Tolkien

L'enfant du cimetière, de Sire Cédric

 

DSC00247

Et voici le plus attendu!

Le coffret collector de MADE IN GERMANY, le best-of de Rammstein!

DSC00248

 

Je vous ai épargné aussi ma boite de chocolats ainsi que les sous ^^, pour ce qui est des cadeaux reçus par ma grumelle le topic est ici. La période des fêtes se termine, rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures ;)

Publicité
Commentaires
N
Whouahhh !! Tu as été très très gatée !! Mary Poppins, je l'aime je l'adore <3 Juste un morceau de sucre ........ inoubliable ! Bonne lectures prochaines, ta pal doit être contente ^^
H
J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire. :) Chouettes cadeaux en tout cas !
A
@ grumelle: et ben y'en a pas mal que tu devrais tester de diouss!!! Et le Best-of on l'a écouté jeudi soir en jouant en famille (enfin que le 1er cd) ^^<br /> <br /> @ mabiblio: n'est-ce pas! Je n'aurais jamais assez d'une année pour faire baisser tout ça XD<br /> <br /> @ mypiano: eh vi j'avoue ^^, pour les DVD je retombe littéralement en enfance lol <br /> <br /> @ straw: par contre ça fait un bail que je ne l'ai pas vu!!! tout comme Hercule, je voulais trop le revoir ^^ (j'adore tout ce qui touche à la mythologie ^^) merci à toi aussi! =)
S
Coucou Ado<br /> <br /> <br /> <br /> rhoooo ta été sage pour avoir tout ça loll<br /> <br /> <br /> <br /> Mary poppins je l'ai vu y a pas longtemps j'ai bien aimé.Les livres wow,j'en connais une paire ^^.<br /> <br /> Passe un bon réveillon et gros bisouxxx
M
Tu as été bien gâtée toi aussi :)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité