Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
26 décembre 2011

RDV du lundi #53

67761118_p

Tout d'abord je vous souhaites de bonnes fêtes! j'espère que vous avez bien été gâté(e)s pour Noël! Passons aux lectures du moment...

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Encore et toujours dans Les larmes rouges tome 1

Que vais-je lire cette semaine?

Idem

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

J'arrive doucement vers la fin de mon livre, et si j'ai le temps avant le 1er janvier, je lirais un petit livre car en janvier j'ai la relecture de Twilight avec ma grumelle!

 

Publicité
Commentaires
S
Hiiiiiiiiii et bin... Tu traîne vieux boudin !!! Bonne lecture et vivement la relecture de Twilight :P
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité