Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
2 janvier 2012

RDV du lundi #54

71350327

Tout d'abord, en ce 1er rdv de l'année, je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour 2012, qu'elle vous apporte joies, découvertes et magie au quotidien!

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Encore et toujours dans Les larmes rouges tome 1 de Georgia Caldéra que j'ai terminé hier! J'ai également relu Zombillénium tome 1 de Arthur de Pins et ai enchainé avec le tome 2.

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais commencer ma relecture commune de Twilight avec Sookies en commençant (logiquement) par le tome 1: Fascination.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Toujours la même chose, Fascination (car je en pense pas qu'il sera déjà fini) et ensuite, Tentation.


Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité