Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
9 juin 2011

The tag' awards! ^^

Aaaah touchée en plein blog!!! ^^ Ce tag spécial tourne en ce moment sur les blogs et c'est mypianocanta qui m'a eue ^^.

 

1 : remercier celui qui vous a taggué.  Ben voilà, merci Mypiano pour ton tag =)

2 : mettre le logo du tag sur le blog... (check....)

TAGdes7



3 : mettre un lien vers la personne qui nous a taggué. Je le remets ici si vous l'auriez raté ^^

4 : dévoiler 7 choses sur vous... le nœud du problème ! aheum bon par où commencer...

- lorsqu'on m'a retiré mes 2 dents de sagessse j'en ai avalé une

- je suis brune naturellement ^^

- j'ai un tatoo et rêve de m'en refaire un autre

- je déteste par dessus tout les araignées!!!

- je n'aime pas me réveiller (ben oui, on est si bien dans son lit ^^)

- quand j'étais petite j'ai toujours voulu avoir à Noël une tondeuse qui fait des bulles (et je l'ai jamais eue nif)

- j'aime mettre la musique à fond dans ma voiture et chanter à fond aussi (mais très faux) pour décompresser (dernier exemple en date: avant-hier, sur "Girls just wanna have fun" de Cindy Lauper) ^^

5 : nommer 7 blogs qui devront faire comme vous : désolée les filles mais ça va être à votre tour !
And the winners are...

- Choukette: award de la reine du MTP!

- Malorie: award de la super-vampirette

- Tachas: award de la "best inglich frènnd" ^^

- Ptitelfe: award de la jeune swappée de printemps!

- Korto: award du créateur invétéré de bannières!

- Louvinette: award de la dévoreuse de livres!

- Lilie a lu: award de la disney-choco-mug comparse!

Biensûr je n'oublie pas les autres mais il n'y a pas assez de place (vu qu'on devait en choisir 7) pour tous vous "awardiser" ^^.


6 : mettre le lien des 7 blogs. Déjà fait, y'a qu'à cliquer sur les pseudos ^^ 

7 : prévenir les personnes concernées. ça sera fait juste après avoir posté l'article ;)

Et voilà ce tag effectué! A vous de prendre la relève!!!

Publicité
Commentaires
T
Mieux vaut tard que jamais ! Je fais l'article dans la journée ! Fankiou faure zi oouarde !! Quisse !!
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 958
Publicité