Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
11 juin 2011

MTP power

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas refait de Marque-Ta-Page pour le plaisir; grâce aux SWAP auxquels je suis inscrite j'ai pu en refaire (vous les découvrirez en même temps que leurs propriétaires ^^) ainsi que quelques auters en +, juste comme ça ^^.

MTP_hush          MTP          MTP_santoro

1- N'en ayant pas pour ma lecture de "Hush Hush" (et comme je compte me procurer un jour la suite) en voici un sur ce thème.

2- Vous aurez surement reconnu le style de la couverture de "Damnés" de Lauren Kate, c'est normal vu que ce 2eme MTP est un condensé d'images de Fernanda Brussi dont je trouve les création magnifiques!

3- Enfin, ce dernier MTP est un mélange d'illustrations de Santoro, sa collection "Gorjuss" est tout symplement trop mimi!!!

 

Régalez-vous!

Publicité
Commentaires
N
j'adore celui de Hush hush, je l'ai imprimé ! Il est splendide <3 <3 enfin ils sont splendides =)
M
Oh j'adore Fernanda Brussi ! Il faut que je rachète du papier photo absolument. :)
S
Ooooooooh ma grumelle tu me comble là !!! Je suis complètement fan du dernier j'adore toute ces illustrations elle sont sublimes !!!!<br /> Merci beaucoup et les autres sont très jolie aussi !!! Je ferais fumer la plastifieuse à mon retour à la maison.<br /> Gros bisous
M
Trop trop beau tu as vraiment assuré, c'est vrai que le mtp Santoro est trop chouette, dès que j'ai de nouveau de l'encre je vais me les imprimer merci Ado, tu es Adora"ble" (trop facile ptdr...) Bisous Poulette ;)
A
Superbes !<br /> Une préférence pour celui avec les dessins de Santoro. J'adore !!!
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 958
Publicité