Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
6 juin 2011

RDV du lundi #26

63847544_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai débuté le week-end dernier Les arcanes du Chaos de Maxime Chattam que j'ai mis en stand by un petit peu pour pouvoir lire Hush Hush tome 1 de Becca fitzpatrick pour la LC du 18!

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais terminer Hush Hush et le chroniquer (j'en suis à la moitié actuellement) et reprendre le Chattam.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Terminer le Chattam et si j'ai réussi (en ce moment avec le travail je n'ai pu autant de temps :s) j'entamerai LCDS tome 2 de Charlaine Harris.

Publicité
Commentaires
A
Bonne semaine et bonne lecture.<br /> Même si on arrive déjà à la fin. ^^
S
Bonne semaine livresque
S
Que de belles lectures LCDS je vais commencer le tome 4.Hush Hush en commande ^^<br /> Bonne semaine et lecture bisoux<br /> straw
S
J'espère que ce sera pour cette fois le tome 2.... Sinon je vais finir par bouder XD
F
Bonnes lectures et bonne semaine !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité