Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
13 novembre 2010

shopping!

Ce samedi, c'était sortie ^^

Eh oui, mon carnet de bons de réductions à Euralille se terminait aujourd'hui donc autant en profiter là où c'est intéressant =)

Résumé de cette journée bien remplie:

fin de matinée, en route pour la ressourcerie de Marquillies, un petit tour d'1H pour faire découvrir l'endroit à mon chéri puis direction StPhilibert et métro vers Lille. Miam chez Subway et tour des magasins (bon pas tous quand même!). Sortie d'Euralille direction le bazar du bizarre, le furet et la Fnac (en vitesse car il se faisait tard).

Retour à la maison moyennement chargés (pour une fois que j'ai pas fait trop de folies ^^)

DSC09986

Résultat:

Le bal des louves tome 2 de Mireille Calmel (me reste plus qu'à trouver le tome 1 dans la même collec' ^^)

Les paradis artificiels/Le spleen de Paris de Charles Baudelaire

Contes de pluie et de lune de Ueda Akinari

le tout à la ressourcerie

Chasseuse de la nuit tome 1 de Jeaniene Frost

au furet

1 zoli collier et un serre-tête bleu paillettes (pour remplacer celui qui s'est cassé)

cadeaux de mon z'amoureux

Le livre caché c'est un cadeau pour mon tonton donc CHUUUT ^^

Publicité
Commentaires
A
merci à vous ^^<br /> comme je le disais précédemment je n'ai pas encore eu l'occasion de lire un Baudelaire en entier, j'ai juste étudié certains de ces textes. Sinon j'adore Rimbaud depuis que j'ai découvert "Une saison en enfer" en 1ere.<br /> Maintenant je voudrais m'ouvrir à tousces poètes qui ont forgé notre littérature!<br /> et pour ce qui est de Bones... ben à force que tout le monde en parle je me suis laissée tentée; la couv' je la retrouve dans tous les magasin comme ça (en pocket) la version normale est plus dans les tons bleus j'avoue mais je vais continuer comme ça (j'ai repéré le tome 2 qui est... orange flash ^^)
N
J'adore Baudelaire ! Je n'ai pas encore lu un Jeaniene Frost mais il faudrait que je le fasse apparemment c'est si génial lol !
A
Très bonne journée shopping pour toi alors ^^. Bonne lecture en perspective alors et bonne rencontre avec Bonneeeeesssss ....
R
Ha, Baudelaire... Que du sublime, pour moi...<br /> Parfois très dur, aussi.<br /> Et non, ce ne sera pas mon dernier passage, tu es dans mes favoris désormais ;)<br /> Et merci de ton passage, à toi aussi !!!
A
merci ^^<br /> j'aime beaucoup la poésie mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire un baudelaire en entier (là j'en ai 2 dans ma PAL ^^)<br /> 1er passage certes, mais je n'espère pas le dernier ;)<br /> merci de ta venue
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 961
Publicité