Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
8 novembre 2010

RDV du lundi #1

Cette chronique est une tradition chez Livr@ddict et aujourd'hui je me lance dans l'aventure

 

baignoire_lecture

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J'ai continué et terminé (hier) les Contes du Périgord de Maguelonne Toussaint-Samat

 

Que vais-je lire cette semaine ?

J'ai commencé Le lit d'Aliénor de Mireille Calmel

 

Que prévois-je lire la semaine prochaine ?

Vu la taille du livre, je continuerai l'aventure d'Aliénor d'Aquitaine et si (miracle) je le termine d'ici là, soit j'enchaînerai avec Les fleurs du Mal de Charles Baudelaire, soir avec Le Portrait de Dorian Grey de Oscar Wilde. On verra ^^.

Et vous quel programme?

Publicité
Commentaires
S
Hi hi super cette article !!!<br /> Moi je suis toujours dans 16 lunes !!!<br /> Des bisous !
M
Je n'ai pas encore lu "Le fantôme de Canterville" mais je suis vraiment fan d'Oscar ! :p<br /> "Le portrait de Dorian Gray", je l'ai lu en 2008.
A
depuis le temps qu'il était dans ma wish-list, je l'ai acheté en même temps que "Le fantôme de Canterville" du même auteur (tous 2 d'occas')merci en tout cas de ton message ^^ tu l'as lu il y a longtemps?
M
Aaaah, il faut liiiire Dorian Gray !!! :)<br /> Bonnes lectures !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 965
Publicité