Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
3 mars 2014

RDV du lundi #130

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai mis de côté ma lecture de Kushiel tome 1 (à laquelle j'en suis à 10%) car j'ai reçu mon partenariat que j'ai directement entamé: Les royaumes de Nashira, tome 1: Le rêve de Talitha, la future parution de Licia Troisi

Que vais-je lire cette semaine?

Je suis à 1/4 de ma lecture, je continue donc sur ma lancée ^^.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

J'espère avoir un peu plus avancé d'ici là mais j'ai une fin de semaine qui s'annonce chargée.

Publicité
Commentaires
T
Oui j'ai les 3 tomes, j'ai lu le 1 en octobre déjà il me semble. C'est pas l'envie qui me manque de le sortir mais c'est un gros pavé et je manque de temps...
T
Tu n'accroches pas avec Kushiel ?<br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 961
Publicité