Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
11 novembre 2013

RDV du lundi #114

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé en début de semaine mon SP Tarots divins, tome 1: La sanguinaire de Aurélie Mendonça et j'ai enchaîné avec Cygne noir, tome 1: Fille de l'orage de Richelle Mead.

Que vais-je lire cette semaine?

J'ai peu avancé dans ma lecture actuelle donc je pense continuer dedans ^^.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Comme c'est un petit pavé, je pense y être encore d'ici là.

Publicité
Commentaires
T
Belle semaine et bonnes lectures
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 957
Publicité