Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
10 novembre 2013

Compte-rendu du ValJoly'maginaire tome 3

ValJoly'maginaire

Voilà, voilà, voilà, une grosse journée d'écoulée! Encore une super salon à taille humaine dans notre belle région (à temps mitigé). J'ai pu croiser, revoir et rencontrer des auteurs et blogueurs. Après un petit tour de "repérage", place aux achats (prévus ou non) et aux photos en tous genres. Voici quelques souvenirExs de cette journée:

DSC08156
DSC08159
DSC08160
DSC08161
DSC08162
DSC08164

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Exposition de Brucero juste splendide!

 

DSC08166
DSC08168
DSC08215

Nouvelle rencontre avec miss Coralie Martin (et le sieur Kevin), haute en couleur et en délires!

 

DSC08169
DSC08172

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cécile Guillot et Mathieu Guibé en pleine dédicace pour mon (futur) Artbook raconté ^^, toujours un plaisir de discuter avec de beau petit couple!

 

DSC08173
DSC08176

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08179
DSC08218

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZE rencontre avec le maître Brucero, je n'ai pas hésité cette fois à me prendre "La Mandragore" (l'un des 4 exemplaires restants!)

 

DSC08200
DSC08201

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleurine était encore très demandée mais a été ravie de dédicacer mon (futur) Artbook! ^^ J'ai également encore craqué sur des goodies! :p

 

DSC08202
DSC08206

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La team Valentina, tous sourires et accueillants!

 

DSC08207
DSC08211

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Virginie Goevelinger et la team Cabane à mots, de chouettes rencontres et du papotage en perspective ^^. (contente de savoir que, malgré la fin "gentillette", ma nouvelle avait plû!)

DSC08212
DSC08209
DSC08216

Et une autre découverte sur ce salon: Diana Callico, l'une des auteur du succès du moment chez Asgard: "La croisée des Carpates"

 

DSC08219

Sans oublier la dédicace de Denis Labbé pour le 1er tome des Originels mais je n'ai pu el prendre en photo (trop de papotages ^^)

 

En résumé, voyez l'ampleur des dégâts pour le porte-monnaie tout juste réapprovinionné...

DSC08214

 

Sans oublier les goodies glanés au gré des stands ^^

DSC08222

Une bien belle journée de finie, je ne vais pas radoter en disant qu'elle fut agréable (même si mes pieds me maudissent). Si vous ne connaissez pas ce salon, n'hésitez pas à liker la page et essayer de venir découvrir à la prochaine édition! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien, voilà une belle journée :)
K
Kilt POWA!!!!!! XD
D
Comment ça, trop de papotages? Je jouais à domicile. Beaucoup de connaissances étaient venues par surprise. Même pour elles... De toute façon, une photo aurait gâché ton blog.
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité