Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
22 juillet 2013

RDV du lundi #128

logo lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé mon partenariat Fées à la chaîne qui fut une belle découverte, ensuite j'ai entamé de peu Angela tome 1: Mortel secret mais Sookies m'a rappelé que nous devions fair eune LC lorsqu'elle aurait reçu son SP. Donc, j'ai embrayé avec Monster High tome 4: De vampire en pire.

Que vais-je lire cette semaine?

Je pense que ma lecture actuelle sera vite finie comme à chaque fois ^^. Après je compte commencer un livre de ma PAL urgente complètement différent: Le premier sang de Sire Cédric.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine? 

Eh bien je pense être déjà dans ma nouvelle lecture ^^.

Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine livresque :)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 959
Publicité