Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
20 juillet 2013

La BAL magique #19

Oyez oyez! Elle est de retour la coquine ^^. Cette semaine, (oui j'ai regroupé mes 2 réceptions) j'ai reçu un troc et une commande de soldes! Trop happy *dixit la file qui régresse en ouvrant ses colis* je vous laisse regarder l'ampleur de mes acquisitions:

IMG00240-20130718-1647

Et voici le troc effectué avec Myriam cette semaine, la poste m'a bien étonnée car nous l'avons toutes deux reçu 2jours après l'affranchissage!

 

DSC00006

A présent voici ce que, sur un coup de tête... ou plutôt coup de coeur ^^, j'ai commandé en soldes chez L'antre de Lilith. Afin de compléter ma déco de chambre (qui sera un jour retapissée...), j'ai trouvé cette superbe horloge murale et en plus, un collier que j'avais repéré depuis un moment pour aller avec mon costume steampunk (entre autre ^^).

 

C'est tout pour cette semaine (mais c'est déjà pas mal^^), à bientôt pour une nouvelle BAL magique!

Publicité
Commentaires
M
L'horloge est vraiment sympa :)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité