Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
27 juin 2013

Dans ma PAL #13

logo ma PAL

Dernière semaine de juin, voici également le dernier RDV "dans ma PAL" du mois (créé par Books'n'love). Je pense que j'ai bientôt fini avec mes suites de sagas, j'entamerais donc bientôt les tomes 1 ^^. En attendant, voici Jane Yellowrock, tome 2: La croix de sang de Faith Hunter.

Jane yellowrock 2

Résumé:

Le conseil des vampires de la Nouvelle-Orléans a engagé Jane pour chasser et tuer l’un des leurs. Cependant, elle se rend vite compte que dans une communauté vieille de plusieurs millénaires, les anciennes coutumes ont la vie dure. Aidée de sa meilleure amie sorcière, Jane va tenter de mettre un terme à des querelles centenaires. Jamais elle n’aura été aussi près de découvrir l’origine secrète de l’apparition des vampires. Cependant, dans une ville dévorée par les vieilles rancunes et la magie noire, Jane devra se battre pour protéger les uns et les autres, et pour sauver sa propre peau.


 

Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

Hier, lors d'une balade à Lille, j'ai trouvé ce 2nd tome (aux éditions Eclipse tout de même ^^) en solde à la FNAC.

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce que je viens de me le procurer ^^.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Eh bien non puisque je n'ai pas encore le 1er tome ^^. C'est une saga qu'on m'a conseillé, étant donné que les éditions Eclipse ont été reprises par Panini, j'espère qu'ils continueront les suites. Pour ce qui est du tome 1, je pense me l'acheter un jour d'occas' dans sa 1ere édition.

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 960
Publicité