Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
30 mai 2013

Dans ma PAL #9

logo ma PAL

Une semaine bien chargée qui continue avec ce "Dans ma PAL", RDV créé par Book'n'love. Et dans ma lancée des "suites" de saga ect, cette semaine je vous rpésente le 3eme tome de livres coups de coeur, à admirer autant qu'à plonger dans la magie des pages, j'ai nommé: Le journal de campagne du Capitaine Crapaud, tome 3: La mer du Nord: Les créatues du large de Arnaud Stouffs.

Capitaine Crapaud T3

Résumé:

Suite des aventures du Capitaine Crapaud qui, cette fois, quitte la Pays minier pour s'intéresser aux créatures fantastiques de la Mer du Nord.

Embarquez à bord du chasseur de mines BNS Narcis et plongez avec les sirènes, chassez les calamars géants, traquez les trolls de mer.


 

Te souviens tu quand tu as acheté ce roman?

Je l'ai pris avec le tome 2 lors des "rencontres des petits peuples" le 2 février 2013 à la Porte des mondes (jour où Cindy nous a annoncé sa future fermeture lapin qui pleure parce qu il a tors Hellogif ) mais officiellement, one me les a offert pour mon anniversaire ^^.

 

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce qu'après le 2nd livre, j'aurais bien sauté dessus, mais je fais durer le plaisir étant donné que le 4eme tome sort fin d'année.

 

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Oui, non, peut-être, ça serait moi il aurait déjà été lu depuis la fin du tome 2, mais comme je l'ai dit au dessis je fais durer le plaisir; donc peut-être en juin ou juillet pour dire de ne pas attendre trop longtemps pour le livre suivant.

 

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

Publicité
Commentaires
F
Bonne méthode d'attendre la sortie des autres pour ne pas trop poireauter entre 2 tomes ^_^
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 965
Publicité