Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
18 avril 2013

Dans ma PAL #3

logo ma PAL

Nouvelle semaine pour ce RDV initié par Book'n'love qui a pour but de présenter un livre de ma PAL en 3 questions. Cette semaine j'ai encore choisi une suite de saga avec Les chroniques de MacKayla Lane tome 2: Fièvre Rouge de KMM.

Fievre T2

Résumé:

Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma sœur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre. Les murs entre humains et faës sont en train de s'écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver.


 

Te souviens tu quand tu as reçu ce roman?

Il m'a été offert par Tsuki lors du SWAP fées & dragons en mars 2012.

Pourquoi est il encore dans ta pal?

J'ai découvert le 1er tome l'année passé et j'avais bien adhéré sans que ce soit un coup de coeur, comme depuis j'ai eu d'autres nouveaux livres et que je privilégie des lectures comptant pour mes challenges, il n'en est pas encore sorti  ^^.

Comptes tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Oui, comme le 1er est là pour poser les bases, que je sais que la saga est terminée (5 tomes au total), et qu'on me dit beaucoup de bien sur cette série, eh bien il va sortir de ma PAL cette année! (1tome par an ça le fait? ^^)

 

Que pensez-vous de ce livre? N'hésitez pas à laisser des commentaires sous l'article ou sur la page du blog ^^.

 

Publicité
Commentaires
M
Tout comme toi, il est dans ma PAL (depuis moins longtemps quand même ;)) et je compte bien le lire sous peu...
S
J'adore cette saga. J'ai fini le tome 2 et les 3 autres attendent dans ma PAL. Je t'encourage donc, comme bien d'autres certainement ^^, à continuer la saga. En espérant que tu apprécieras de plus en plus! :D
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 958
Publicité