Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
22 octobre 2012

RDV du lundi #91

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai fini ma lecture de Felicity Atcock tome 2: Les anges ont la dent dure et ai commencé ma LC pour le 30: Les bannis et les proscrits tome 5: L'étoile de la sor'cière de James Clemens.

Que vais-je lire cette semaine?

Comme mon rythme est redevenu escargot, je vais doucement avancer dans ma LC.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je pense encore être dans l'épilogue de la saga mais si (par miracle) je le fini cette semaine là, je pense peut-être lire ensuite J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) de Adam Selzer, une lecture légère pour enchainer après  la fin de cette série addictive.

Publicité
Commentaires
A
Eh oui ^^ Il faut dire que Felicity se dévore comme une bonne boîte de chocolats fondants! Mon rythme de lecture a ralenti mais il m'a fallu entre 1 semaine et 10jours pour le lire, ce qui veut dire: c'est rapide! ^^<br /> <br /> Pour les bannis j'ai un peu peur de le finir car après je me dirais "ayé, la saga est finie, y'en a plus après", c'est une super série fantasy et j'espère bien que l'on va découvrir les derniers mystères et lever le voile sur les nouveau dans cet épilogue!<br /> <br /> Merci Bob ;)
S
Dejà fini Felicity : Veinarde<br /> <br /> Par contre les bannis et les proscrit Tome 5 : tu vas passer un moment délicieux ...
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 957
Publicité