Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
30 juillet 2012

RDV du lundi #81

67761118_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai continué ma lecture des Bannis et les proscrits tome 4: Le portail de la sor'cière de James Clemens.

Que vais-je lire cette semaine?

Idem.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

La semaine prochaine je serais enfin en vacances, je vais donc prendre avec moi ma lecture actuelle pour la terminer, ensuite je pensais lire un de ems livres que j'ai emporté mais nous n'y sommes pas encore! ^^

Publicité
Commentaires
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 958
Publicité