Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
4 janvier 2012

Challenge again... =)

Sous l'insistance de Melle Sookies et parce que (je dois bien l'avouer) le thème était plus qu'alléchant, me voici embarquée dans un nouveau challenge organisé par Nastasia: Challenge romance paranormale.

Challenge-cat-bones

Tout d'abord voici une définition simple et claire de ce qu'est la "romance paranormale":

 La romance paranormale pour moi, c’est un livre dont l’intrigue est centrée autour d’un couple dont l’un des deux partenaires au moins n’est pas humain. Le centre de l'intrigue est donc l'histoire d'amour des deux personnages.

Pour s'inscrire il suffit de suivre les règles de la demoiselle:

•    Le challenge est ouvert à tous même au non-livraddictien.
•    Il n’y a pas de date limite pour s’inscrire.
•    Le challenge commence dès votre inscription et s’achèvera le 31 décembre 2012.
•    Vous pouvez vous inscrire sur ce topic ou en laissant un commentaire sur mon blog.
•    Lors de votre inscription vous devez choisir une des catégories suivantes :

-    Lecteur de romance paranormale modeste : 1 à 5 livres.
-    Lecteur de romance paranormale moyen : 6 à 10 livres.
-    Lecteur de romance paranormale ambitieux : 11 à 15 livres.
-    Lecteur de romance paranormale assidu : 16 à 20 livres.
-    Lecteur de romance paranormale addict : 21 livres et plus.

 Si vous lisez plus que ce qui était prévu en dépassant votre objectif, ces lectures sont prises en compte et vous pouvez changer de niveau pour augmenter la difficulté. Par contre, l’inverse n’est pas possible. Vous ne pouvez pas diminuer votre objectif en cours de route en passant à un niveau inférieur.
•    Les relectures sont autorisées pourvues qu’elles ne constituent pas la majorité de vos lectures pour ce challenge.

Je me suis inscrite dans la catégorie "ambitieux", en espérant la dépasser au vu du contenu de ma PAL ^^. Ce challenge vous tente? Viendez vous inscrire par ici et suivez le guide.

challenge-victoria-frances

Publicité
Commentaires
N
Très bon challenge ! Je vois que tu commences fort l'année 2012 ^^
A
Je dois bien avouer que j'ai beaucoup hésité, mais je me suis finalement retenu.Mais si tout le monde s'y met, je vais finir par regretter. ^^
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 957
Publicité