Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
28 novembre 2011

Indicatif de mes notes

Alors alors, comme la plupart des copines de la blogosphère mettent des notes, j'ai enfin trouvé mon système de notation!

Ainsi, à la fin de mes chroniques vous trouverez de droles de petits lapinous et voici leur signification:

 

note 0

0- "Oh mon Dieu c'est quoi cette daube!" Très déçue!

 

note 1

1- "heu ouais, sans plus" Déçue

 

note 2

2- "ça se lit mais j'ai connu mieux" Moyen

 

note 3

3- "sympa, la curiosité a bien fait son oeuvre" Bien

 

note 4

4- "J'adhère, j'adore, il manque juste un petit truc et ça serait parfait" Très bien

 

note 5

5- "tout symplement G-é-n-i-a-l! A recommander absolument!" Extra

 

coeur rouge Hellogif

6- "Enorme! Parfait! Excellant! A lire de toute urgence!" Coup de coeur

Publicité
Commentaires
N
Oh je n'ai pas réussi à en trouver des comme ça moi ! J'adore c'est trop chou ^^
S
Ils sont super sympa tes indicatifs! J'adore le premier qui cours XD
M
Les lapines sont trop mimi ;)
N
Très sympa, cette notation ! J'adore...
T
J'adore tes lapins !!! =) Tu as tes lapins et moi mes singes :P L'idéal serais de trouver des anges aux ailes bleues *sifflote* <br /> <br /> Bisous
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 960
Publicité