Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
13 janvier 2011

Un tag... qui a failli passer aux oubliettes

Honte à moi, voici que j'ai été tagguée par Zoey... depuis Noël! et je n'y avais pas répondu!

Erreur réparée sur le champ:

Ce tag consiste à indiquer 5 livres que l'on conseillerait à mettre sous le sapin (bah oui c'était Noel ^^) à des amis ou à la famille.

Tout d'abord:

Chroniques_monde__merg__T1Chroniques_monde__merg__T2Chroniques_monde__merg__T3

La trilogie des Chroniques du monde émergé pour mon chéri car je sais qu'il aime la fantasy et étant donné que j'ai adoré cette saga, j'espère qu'elle lui plaira aussi. Certes elle appartient au domaine "jeunesse" mais c'est un concentré d'action, de romance et d'aventures. Un gros coup de coeur!

succubus_blues

Pour ma grumelle, je lui recommande chaudement de découvrir la saga Georgina Kincaid; on ne peut que craquer face à notre petit Succube de Seattle! Encore un gros coup de coeur pour ma part que j'aimerai qu'elle partage enfin! (oui tu as le tome 1 dans ta PAL alors décides toi ^^)

couv33523298

Pour ma Couyon, je sais qu'elle a assez bien apprécié les films donc je voudrais qu'elle découvre la version papier (bien mieux à mon goût) de la saga Twilight. Une romance devenue culte dans le monde entier donc il n'est pas question qu'elle en réchappe (malgré son emploi du temps blindé).

416671630_L

Pour Lucile (alias Nini), ma viking préférée, je lui prendrais Tristan & Iseult; c'est grâce à elle que j'ai découvert (mais pas fini à l'époque) Le lit d'Aliénor, donc j'aimerai qu'elle puisse enfin terminer celui que je lui avait prêté. Un livre à recommander à tous les romantiques...

couv25114620

Et pour terminer, je choisie la saga Arthur pour mamzelle Cat-cat qui garde toujours son âme d'enfant malgré son âge ^^. Comme je sais qu'elle aime tout ces petits êtres imaginaires et fantaisistes que sont les elfes & les fées, elle ne peut qu'adhérer aux Minimoys habitant le fond d'un jardin ^^.

Voilà, à mon tour je taggue Lilie, Mabiblio,Tachas, Voz' & Elora

Publicité
Commentaires
S
hé hé hé merci grumelle d'avoir pensé à moi !! Ne t'inquiète pas je vais le commencer succubus blue seulement je ne sais pas encore quand :)<br /> Gros bisous
L
Va falloir que je découvre Georgina quand même!!!!<br /> <br /> Bisous
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 957
Publicité