Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
14 janvier 2011

Swap MTP (ouverture)

323774

Souvenez-vous le mois dernier, le Swap Marque-Ta-Page était organisé par Galleane sur Livraddict.

La poste ayant fait des siennes... je n'ai reçu mon enveloppe qu'après nouvel an!

Donc voici ce que ma swappeuse/swappée Séverine m'a offert...

DSC00001

(petite vue d'ensemble après déballage)

 

DSC00003

voici ceux fait main (même si tu n'es pas manuelle Sév', ils sont sympa et pis c'est l'intention qui compte ^^)

 

DSC00004

ceux avec des z'animaux (on a eu la même idée pour l'écureil même si ce ne sont pas les même MTP, comment résister à leur p'tite bouille ^^)

 

DSC00005

et voici ceux avec divers trucs dessus et toujours aussi jolis

Bref Sév' tu as bien choisi ces MTP, merci beaucoup; ils sont tous différents mais tous sympas dans leur genre. Merci aussi à Galleane pour cette idée de swap!

Pour voir ce que je lui ai envoyé, c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Oups je retire ce que j'ai dis sur mon blog vu qu'apparemment je n'étais pas passé non plus :s<br /> Toi aussi tu as été gâté :)
A
pour te répondre ma grumelle, j'en ai 2: les dragons et les chiens ^^<br /> sinon j'aime bien aussi les rongeurs, tout mimis! mais surtout pas les chats! <br /> ça te va comme réponse? XD
S
Et bien c'est vrai qu'ils sont sympa !! Ce qui m'amène maintenant à te demandais quel est ton animal préféré ?
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité